Confédération des PME Hauts-de-France

Bienvenue

Missions

La CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) présente dans chaque département en France, est la seule organisation patronale interprofessionnelle (Commerce, Industrie, Services et Artisanat) représentative des PME et TPE patrimoniales. Celles pour lesquelles les chefs d’entreprise prennent au quotidien des risques personnels et familiaux et qui ont la volonté de donner du sens à leurs entreprises.

Les missions de la CPME Hauts-de-France et de ses CPME départementales sont basées sur 3 piliers :

Accompagner

La CPME vous fait bénéficier d’outils pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise, développer vos compétences et faciliter la recherche de solution en cas de difficultés. 

 

Défendre l’entrepreneur et la PME

La CPME s’attache à défendre les entrepreneurs dont la crédibilité repose sur l’engagement patrimonial et leurs valeurs sur l’engagement humain.

La CPME représente et défend l’entreprise au sein des organismes paritaires.

Par son action permanente auprès des Pouvoirs Publics, la CPME s’affirme comme un « contre-pouvoir ».

Nous vous représentons et nous vous défendons sur chaque territoire en Hauts-de-France en promouvant le dialogue et la concertation avec les représentants des autres organisations professionnelles patronales, les Pouvoirs Publics et les responsables socio-économiques de la Région.

 

Rassembler

Nous le disons  et l’affirmons : Notre valeur ajoutée, c’est l’Homme.

Par  la proximité et les contacts qu’elle entretient chaque jour avec ses adhérents et le réseau économique local, la CPME crée un lien entre les acteurs d’un territoire, participe à rompre l’isolement des dirigeants de PME, permet d’étoffer un réseau, d’échanger des bonnes pratiques et contribue au développement du tissu économique.

Accompagner Défendre l’entrepreneur et la PME Rassembler

CPME Hauts-de-France
Cité des Métiers et de l’Artisanat
Rue de l’île Mystérieuse 80440 Boves

Facebook